Toutes les pensées du jour

Publié le par Frise

Le Bonheur, cest l'intelligence au service du plaisir.

                                                 ???


Je pense, donc tu suis.
                       
                                                                               
Pierre Desproges.


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison
                                             
                                                
Proverbe Chinois


La plupart des êtres humains ont une capacité infinie à tout prendre pour acquis
                                             
    Aldous Huxley


Jamais dans une cité, les lois n'auraient la force qui convient, si elles n'étaient pas maintenues par la peur.

                                                                                Sophocle


Je m'inquiète pour le jour où , dans 10 ou 15ans, ma fille me demandera: "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré
la liberté de la presse sur Internet
?"
                                                                                                                                                       
                                                                                    Mike GodWin





C'est parce qu'ils sont sans visage que nos maitres sont nos maitres
                                                                                    Denys Gagnon

- Tu fais quoi à Noël ?
- Je prends deux kilos.
                                                  
Anna Calvada

Publié dans lotietfrise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article